Manpower BLYES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant relation client (H/F)
Traitement et suivi des litiges plateforme / agences
Traitement et suivi des litiges transporteurs
Suivi et traitement informatique des incidents plateforme / transport
Autres missions diverses
Contractualisation :
35h / semaine
Le taux est de 12.85 / heure
Prime variable pouvant aller jusqu'à 200
Tickets restaurant de 10 (60% part employeur)
Horaire tournant :
7h - 15h
8h - 16h
9h - 17h
10h - 18h
Compétences techniques :
Maitrise des outils de bureautique : Pack Office, Google Drive, Movex, Infolog, Expedito, Decidia
Connaissance de l'organisation de la plate-forme et du rôle de ses interlocuteurs
Compétences comportementales :
Réactivité, rigueur, adaptabilité, capacité à s'organiser, sens de l'écoute, diplomatie, capacité à gérer un conflit, dynamisme, esprit d'initiative,
Respect des procédures de travail, respect des consignes de sécurité et des instructions fixées par sa hiérarchie,
Rejoignez notre client : déposez votre candidature (CV à jour) sur l'annonce : nous vous rappelons pour plus d'informations.
Travailler avec Manpower, c'est aussi bénéficier d'avantages avec un CSE / CSEC (aides vacances, chèques vacances, aides rentrée scolaire... .), un CET rémunéré à 8%, la Cooptation avec 150 gagné par filleul(e)s, une Appli et un coffre fort numérique gratouit où seront stockés vos contrats et paie
Assistant (H/F)
- 01 - Saint-Vulbas
- il y a 1 jour