Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F).
Vous rejoindrez une équipe à taille humaine et serez au cœur de la gestion administrative et du soutien aux activités commerciales, en travaillant en étroite collaboration avec nos équipes internes et nos clients.
Vous serez en lien constant avec vos homologues basés à la maison mère sur le déroulement des commandes en cours et sur les dates de livraisons. Vos missions seront les suivantes :
Gestion Administrative des Ventes :
-Suivi des commandes depuis la réception jusqu'à la facturation.
-Organisation de la livraison des équipements en collaboration avec nos fournisseurs
-Gestion administrative des appels d'offres de la préparation jusqu'au dépôt.
-Prise en charge des demandes clients entrantes.
-Gestion des flux de pièces détachées
-Coordination avec les différents intervenants internes ou externes (production, logistique,..)
Support Commercial :
-Préparation des devis et des offres commerciales.
-Coordination avec les équipes pour la rédaction d'offres de services et produits ainsi que leur suivi.
-Être l'interlocuteur(trice) administratif privilégié(e) de nos équipes Japonaises, Allemandes, italiennes et anglaises.
Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine administratif/commercial (BTS), vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans, idéalement dans le secteur de l'industrie.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et doté d'un excellent sens du service client.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel (niveau B2 minimum) et avez de bonnes qualités rédactionnelles en français et en anglais.
Une connaissance du logiciel SAP R/3 serait un plus.
Des notions import/Export serait un plus
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
- 91 - Orsay
- il y a 1 jour