L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VITRE (35500), en Intérim de 9 mois un Assistant Ressources Humaines (h/f).
Contexte : Notre client recherche un Gestionnaire RH pour une mission intérim de 9 mois, en remplacement d'un congé maternité.
Votre rôle consistera à :
- Assurer le traitement de la GTA (gestion des temps) et corriger les anomalies sur ADP.
- Gérer administrativement les dossiers du personnel, y compris la rédaction des contrats, avenants, suivi, mise à jour des outils RH, courriers, etc.
- Suivre les entrées/sorties et mettre à jour les dossiers administratifs, notamment les dossiers d'accueil et le suivi des périodes d'essai.
- Gérer la population intérimaire en échangeant avec les agences, en assurant le recrutement, la gestion des contrats, la déclaration des heures et le suivi de la facturation.
- Participer aux sujets RH du site.
Nous recherchons un candidat avec un diplôme en RH (à partir de bac+3) et une première expérience permettant de découvrir les missions administratives d'un service RH. Des connaissances du cycle de vie RH du collaborateur, des bases en droit du travail et une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des outils SIRH sont également nécessaires.
Savoir-être :
Nous attendons un bon esprit d'équipe, de la proactivité et de l'assertivité, de la rigueur et un sens de l'organisation, ainsi qu'une grande agilité.
Conditions :
Le contrat débutera dès que possible pour une mission intérim jusqu'à fin décembre 2025 voire fin janvier 2026.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Assistant Ressources Humaines (h/f)
- 35 - Vitré
- il y a 8 heures