Manpower TARARE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Conseiller client (H/F)
Les missions principales sont les suivantes :
1 - ANIMATION DES VENTES
-Gestion des ventes en ligne.
-Accompagnement du client tout au long de son processus d'achat
-Suivi des commandes et gestion des retours
-Analyse des performances des ventes et reporting.
-Après formation sur les produits GERFLOR vendus en ligne, il/elle sera capable d'argumenter et de comprendre les besoins des consommateurs.
-Objectif principal : la satisfaction du client
2 - ACTIONS SORTANTES COMMERCIALES / MARKETING
-En accord avec le Eshop Manager, gestion des opérations commerciales et marketing : relance de paniers abandonnés, questionnaires satisfaction, relance après commandes d'échantillons.
-Collaboration avec les équipes marketing et service client.
-Traitement des avis clients sur les réseaux sociaux et des plateformes de vente.
Diplômé(e) d'un Bac2 minimum, nous recherchons une personnalité passionnée par le contact client, qui contribuera au développement d'une entité en pleine expansion dans un Groupe international.
Vous maîtrisez les techniques de vente et les différentes phases de conduite d'un entretien commercial téléphonique.
Véritable challenger dans l'âme, votre principale motivation est la satisfaction client ; vous êtes curieux, autonome, à l'écoute et aimez interagir avec de multiples interlocuteurs.
Vous êtes reconnu pour la qualité de votre communication écrite, comme orale.
Idéalement, vous parlez anglais, ce qui vous permettra d'élargir votre champ d'action à une clientèle internationale.
Vous êtes empathique, autonome, rigoureux et organisé, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (outils de gestion des ventes en ligne) et doté d'un fort esprit d'équipe.
Les produits techniques et de décoration vous attirent ? Ce poste est peut-être le vôtre !
Conseiller client (H/F)
- 69 - Tarare
- il y a 18 heures