images
logo

Assistant administration des ventes F/H

  • 93 - Tremblay-en-France
  • il y a 4 semaines

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils disposant d'un BAC +5 avec un bon niveau d'anglais.
Le poste serait pour de la longue durée et à terme, il y aura des cycles horaires (nuit/jour/week-end).

Le poste est à pourvoir au plus vite.

Salaire brut de 2.200EUR + heures structurels + une prime 13ème mois de 8.33%.

Rattaché(e) au VP Supply Chain & Operations, vous aurez pour principal objectif d'assurer
la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de
réception et d'expédition émanant de nos clients en AOG (Aircraft on Ground), en
CRITICAL ou en ROUTINE.

Relation client :
- Assurer le traitement de la ligne téléphonique AOG sur l'ensemble des vacations
désignées.
- Traiter les demandes des clients et des vendeurs dans les délais impartis selon les
criticités des demandes AOG, CRITICAL, ROUTINE.
- Enregistrer les commandes clients
- Piloter les livraisons de pièces aux clients en conformité avec les niveaux de
services contractuels des clients
- En lien avec le Key Account Manager, assurer une relation pérenne avec le(s)
client(s) du portefeuille
- Communiquer les éléments de contrat nécessaires au pilotage de la performance
client

Douane :
- Accomplir ou faire accomplir par des prestataires internes ou externes les formalités
douanières à l'export conformément à la règlementation en vigueur
- Gérer les justificatifs de sortie
- Récupérer les LTA
- Traiter les litiges douane sous la responsabilité du responsable douane
- Classement et archivage des dossiers
Suivi des dossiers :
- Confirmer et saisir les lettres de transport aérien et les vols
- Faire les demandes d'enlèvement
Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    93 - Tremblay-en-France
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H Travail en horaires décalés
  • Horaires
    37H Travail en horaires décalés
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques