Vos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques :
- Prise en charge des contacts téléphonique clients : (60 à 100 appels décrochés par jour)
- Informations et réponses aux questions des pharmaciens d'hôpitaux sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, état et suivi des commandes).
- Traitement des réclamations : recherche d'informations, réponse aux clients, régularisations du problème par création d'avoir ou de commande de régularisation
- Création, enregistrement et transmission informatique des données, mise à jour des bases de données SAP et Sales Force.
- Information des clients sur risque de rupture et rupture en cours
- Information sur nouveaux produits
- Prise en charge des demandes clients par retour de mail
- Traitement des commandes : codification des produits et compte client ; saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques (50 commandes saisies par jour etc.)
Suivi commercial :
- Création et mise à jour de tableaux de bord de suivi commercial (avoirs financiers.)
- Envoi des récapitulatifs annuels clients
- Gestion du Recouvrement (en fonction de l'activité) :
- Traitement des retards de paiement, du pré-contentieux (relance clients, reporting écrit et téléphonique au service crédit clients), mise à jour des tableaux de bord des plafonds de crédit
Disponibilité horaire en vue des contraintes du service (Permanence à assurer en rotation : (8h30/17h30)
Assistant (F/H)
- 69 - Lyon 7e Arrondissement
- il y a 22 heures