Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine des transports ferroviaires, un AGENT d'ACCUEIL .
Les principales missions de l'AGENT d'ACCUEIL seront les suivantes :
- Accueillir et renseigner les voyageurs dans les gares
- Gérer les flux de voyageurs et veiller à leur confort et leur sécurité
- Vérifier les titres de transports
- Vendre des titres de transport et informer sur les différentes offres disponibles
- Assurer la gestion des réclamations et des situations d'urgence
- Participer à la promotion des services proposés par l'entreprise
- Participer aux dispositifs de filtrage intermétiers
Compétences et formations attendues :
- Expérience de 1 an sur un poste similaire
- Excellente capacité d'accueil et de communication
- Sens du service client et de l'écoute
- Capacité à gérer les situations d'urgence et les réclamations
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur des transports ferroviaires, en tant qu'AGENT d'ACCUEIL à Dunkerque et contribuez à offrir une expérience de voyage agréable et sécurisée à nos usagers.
AGENT d'ACCUEIL(H/F)
- 59 - Dunkerque
- il y a 10 heures