images
logo

ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

  • 24 - Sarlat-la-Canéda
  • il y a 8 heures

Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence Start People de PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif après-vente (H/F).

Rattaché(e) au chef d'atelier vous assurerez les missions suivantes :

Administration/Accueil/Standard :
- Accueil
- Standard téléphonique pour l'ensemble de la concession
- Suivi dossiers clients atelier/mécanique
- Tâches administratives

Secrétariat après-vente :
- Prise de rendez-vous atelier
- Facturation
- Encaissement
- Ouverture des OR
- Dossiers garanties
- Dossiers assurances

Horaires : 39h par semaine : 08:00-12:00/14:00-18:00 (vendredi 17h). Rémunération : smic

Poste à pourvoir début juin jusqu'en septembre.

Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    START PEOPLE
  • Lieu
    24 - Sarlat-la-Canéda
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    39H Travail en journée
  • Horaires
    39H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques