Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence Start People de PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif après-vente (H/F).
Rattaché(e) au chef d'atelier vous assurerez les missions suivantes :
Administration/Accueil/Standard :
- Accueil
- Standard téléphonique pour l'ensemble de la concession
- Suivi dossiers clients atelier/mécanique
- Tâches administratives
Secrétariat après-vente :
- Prise de rendez-vous atelier
- Facturation
- Encaissement
- Ouverture des OR
- Dossiers garanties
- Dossiers assurances
Horaires : 39h par semaine : 08:00-12:00/14:00-18:00 (vendredi 17h). Rémunération : smic
Poste à pourvoir début juin jusqu'en septembre.
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
- 24 - Sarlat-la-Canéda
- il y a 8 heures