images
logo

Assistant(e) Supply Chain (H/F)

  • 12 - Millau
  • il y a 4 semaines

Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH agence de travail temporaire et de recrutement sur Millau recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Supply Chain H/F

Vos missions:
En lien avec les différents pôles, vous êtes en charge de :
- Répondre aux demandes des clients
- Suivi des demandes clients sur les livraisons de marchandises
- Gestion du transport : commande, suivi, relance

Votre profil:
Nous recherchons un profil ayant une expérience en logistique et bilingue anglais/allemand.
Les compétences indispensables incluent un bon relationnel, esprit d'équipe, maîtrise de l'informatique, organisation, autonomie et rigueur.
Bac + 2 en logistique/transport est un plus.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Aquila RH
  • Lieu
    12 - Millau
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques