images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 41 - Vineuil
  • il y a 4 semaines

Horaire de 12.63 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la production de cabines de douche et baignoires, un assistant ADV H/F.
Au sein de l'équipe ADV, vous appuyez une équipe commerciale itinérante auprès d'une équipe de professionnels du sanitaire.
Vous aurez en charge:

- La gestion des commandes,
- Le suivi des commandes,
- Les appels entrants et sortants,
- Le suivi administratif des dossiers,


Vous appréciez le travail en équipe et vous disposez d'une bonne aisance relationnelle.
Vous maîtrisez l'outil informatique WORD et EXCEL ; la connaissance de SAP est un plus.
Vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    41 - Vineuil
  • Salaire
    Horaire de 12.63 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques