images
logo

Secrétaire automobile (h/f)

  • 46 - Cahors
  • il y a 1 mois

Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un garage automobile reconnu, où votre sens de la relation client fera la différence !

Un garage automobile réputé réputé recherche un(e) secrétaire / agent(e) d'accueil pour rejoindre son équipe.
Vous intégrerez une équipe de 7 personnes.

Missions :

-Accueil de la clientèle : renseignements, orientation client
-Gestion du standard téléphonique
-Gestion des tâches administratives : enregistrement des chèques, gestion des documents et dossiers de véhicules neufs
-Recevoir, rédiger et transmettre le courrier et les e-mails



Profil :
Avoir le sens du contact et relation client
Capacité d'adaptation
Gestion des priorités
Esprit d'initiative

Compétences Requises :
Maitriser l'outil informatique
Bonne orthographe
Savoir communiquer efficacement

Conditions :
35 h du lundi au vendredi : de 8h à 12h et de 14h à 17h

Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée et passionnée par l'automobile !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    46 - Cahors
  • Salaire
    Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques