Votre agence PROMAN GAP recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la livraison de colis, un gestionnaire de clientèle.
En tant que gestionnaire de clientèle, vous serez le porte-voix du client au sein de l'entreprise.
Vos principales missions incluront :
- Répondre et satisfaire les demandes clients
- Apporter des réponses via divers canaux : appels entrants, tickets, médias sociaux
- Comprendre les attentes et identifier les besoins des clients
- Trouver des solutions adaptées pour les accompagner
- Entretenir une relation client privilégiée au quotidien
Nous recherchons avant tout une personnalité au savoir-être affirmé !
Profil recherché:
- Appetence pour le contact client
- Esprit d'équipe
- Bonnes capacités rédactionnelles et orthographiques
- Aisance avec les outils informatiques
- Capacités d'analyse : réactivité, ténacité
- Adaptabilité au changement
- Écoute et empathie, tout en gardant le contrôle en toute circonstance
Votre rémunération et vos avantages :
Choisir PROMAN pour vos missions, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Demande d'acompte à la semaine selon vos besoins
- Un Compte Epargne Temps rémunéré à 5 %
- Des privilèges facilitants votre quotidien (location de véhicule, garde d'enfants, recherche de logements, crédits, service social)
- Des évolutions de carrière via des formations, un accompagnement santé (mutuelle, complémentaire)
- De nombreux avantages et réductions : parcs, zoos, cinéma, loisirs. Des millions d'offres négociées, rien que pour Vous !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
GESTIONNAIRE DE CLIENTELE EN TRANSPORT (H/F)
- 05 - LA ROCHETTE
- il y a 3 semaines