images
logo

GESTIONNAIRE DE CLIENTELE EN TRANSPORT (H/F)

  • 05 - LA ROCHETTE
  • il y a 3 semaines

Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros

Description de l'offre

Votre agence PROMAN GAP recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la livraison de colis, un gestionnaire de clientèle.

En tant que gestionnaire de clientèle, vous serez le porte-voix du client au sein de l'entreprise.

Vos principales missions incluront :

- Répondre et satisfaire les demandes clients

- Apporter des réponses via divers canaux : appels entrants, tickets, médias sociaux

- Comprendre les attentes et identifier les besoins des clients

- Trouver des solutions adaptées pour les accompagner

- Entretenir une relation client privilégiée au quotidien

Nous recherchons avant tout une personnalité au savoir-être affirmé !

Profil recherché:

- Appetence pour le contact client

- Esprit d'équipe

- Bonnes capacités rédactionnelles et orthographiques

- Aisance avec les outils informatiques

- Capacités d'analyse : réactivité, ténacité

- Adaptabilité au changement

- Écoute et empathie, tout en gardant le contrôle en toute circonstance


Votre rémunération et vos avantages :

Choisir PROMAN pour vos missions, c'est bénéficier de nombreux avantages :

- Demande d'acompte à la semaine selon vos besoins

- Un Compte Epargne Temps rémunéré à 5 %

- Des privilèges facilitants votre quotidien (location de véhicule, garde d'enfants, recherche de logements, crédits, service social)

- Des évolutions de carrière via des formations, un accompagnement santé (mutuelle, complémentaire)

- De nombreux avantages et réductions : parcs, zoos, cinéma, loisirs. Des millions d'offres négociées, rien que pour Vous !


Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    05 - LA ROCHETTE
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Analyse de données expérimentales, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Recueillir l'avis et les remarques d'un client, Traiter les demandes de support technique
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques