images
logo

Téléconseiller F/H

  • 02 - Villers-Cotterêts
  • il y a 4 semaines

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

SYNERGIE SOISSONS recrute, pour son client spécialisé dans la finance et l'automobile, un conseiller clientèle Customer Support F/H

MISSION 1: GERER LES APPELS ENTRANTS, SORTANTS ET LES ECRITS ASSOCIES

- Répondre aux demandes des clients / rediriger les communications vers les services internes en cas de situation complexe
- Traiter toutes les demandes/actions administratives de 1er niveau pendant / après un appel entrant en suivant les processus et trames d'appel en vigueur
- Être garant du traitement/suivi des demandes et de la satisfaction du client.
- Tenir à jour l'historique du dossier client / distributeur à la suite de l'appel
- Intervenir en tant que support vente/après-vente
- Émettre des appels sortants/emails/courriers pour rechercher l'information permettant d'apporter la réponse appropriée
- Intervenir auprès des Distributeurs pour solutionner un dossier client
- Contacter le prestataire lorsque des services / prestations souscrits par le client nécessitent un suivi (clauses de garantie, entretien, prêt de véhicule en cas de sinistre...)
- Initier et saisir les opportunités commerciales
- Proposer des améliorations de processus
- Remonter toutes les douleurs, suggestions, commentaires positifs de nos clients auprès du Service Satisfaction client

MISSION 2: FIDELISER LES CLIENTS

- Privilégier le contact téléphonique avec les Clients afin de leur apporter des solutions adaptées, personnalisées, rapides et ainsi accroitre leur satisfaction
- En fonction des demandes du client, mettre tout en oeuvre pour le conserver dans l'écosystème
- Accompagner le client / distributeur dans la prise en main des outils digitaux
- Contribuer à l'accompagnement des prospects

Profil recherché :
- Bac +2 minimum (commerce/relation client)
- Expérience : 2 ans minimum en Call Center/2 ans en Relation Clientèle (secteur bancaire ou automobile)
- Communication orale, esprit d'équipe, orientation client, capacités rédactionnelles
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    02 - Villers-Cotterêts
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques