images
logo

Assistant Logistique (h/f)

  • 69 - Feyzin
  • il y a 16 heures

Horaire de 13.4 Euros à 13.43 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco d'Oullins recherche pour une société spécialisée en gaz industriels, un Assistant Logistique H/F.

Poste basé à Feyzin (69)

Notre client est une entreprise leader dans le secteur de la fabrication de gaz industriels, offrant un environnement de travail dynamique et innovant, axé sur le développement professionnel de ses employés.

Tâches :
Au sein d'une équipe Distribution nationale , l'assistant logistique effectue les contrôles nécessaires pour réduire les erreurs et les litiges et assure l'archivage final des commandes des clients et des distributeurs. Dans cette équipe, il/elle joue un rôle clé dans la gestion des appels entrants de niveau 2 et sortants de niveau 1 des clients, en suivant leurs demandes relatives aux commandes et aux livraisons afin de garantir leur satisfaction.
Il/elle assure les fonctions de soutien administratif quotidien au sein de l'équipe Distribution nationale . Il/elle assure le traitement des preuves de livraison (POD), gère les flux de données le plus rapidement possible pour le transport et est l'unique interlocuteur des chauffeurs.
Effectuer des contrôles post-commande en vérifiant la disponibilité du produit et en validant l'écart d'emballage
Traiter les appels entrants de niveau 2, les appels sortants de niveau 1 et les plaintes
Analyser les dysfonctionnements et agir sur les causes de dysfonctionnement pour réduire le nombre de réclamations dans son périmètre
Être responsable de la satisfaction des clients dans son périmètre
Traiter les réclamations dans les délais, être l'interlocuteur privilégié du client et en interne pour tous les problèmes logistiques, ainsi qu'en interne
Assister les dispatcheurs en leur apportant un soutien administratif
Traiter les preuves de livraison et gérer la facturation des transporteurs
Éditer les documents de transport en tenant compte des spécificités (site ou sous-traitants)
Assurer la coordination avec les différentes activités liées à la logistique
Contrôler le flux d'informations de la commande à la livraison, en étant en contact avec les centres de remplissage, les conseillers à la clientèle, les animateurs de transport, les dispatch coaches, les dispatcheurs et les chauffeurs
Communiquer quotidiennement avec les chauffeurs


Formation : Bac +2

Compétences :
Bonnes relations téléphoniques, sociable
Rigueur, bonne gestion du stress
Connaissance du système d'information (SAP & Sales Force) est un plus
Connaissance de la réglementation des transports (ADR) et des demandes de service à la clientèle est aussi un plus

Mission du 26/05 au 31/08/2025
Rémunération : 13.43 euros bruts/h + primes

Merci de postuler en ligne si vous correspondez au profil

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    69 - Feyzin
  • Salaire
    Horaire de 13.4 Euros à 13.43 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques