images
logo

Gestionnaire de Commandes (h/f)

  • 45 - Loiret
  • il y a 4 semaines
Description de l'offre

L'agence Adecco recrute un Gestionnaire de Commandes (h/f) en Intérim de 6 mois pour un client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles et forestières à SARAN. Reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant axé sur l'excellence opérationnelle. Votre rôle consistera à assurer la gestion des commandes clients, en veillant à la coordination des flux logistiques et à la saisie précise des commandes. Si vous êtes titulaire d'un BAC+2 avec une première expérience dans la gestion des commandes, reconnu pour votre rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe, rejoignez-nous dès maintenant pour ce défi passionnant !

Assurer la coordination et le suivi des commandes clients afin de garantir un service de qualité et le respect des délais de livraison, en lien avec les différents services internes et partenaires logistiques.
Planifier et coordonner les expéditions pour garantir l'expédition des produits dans les délais impartis, tout en optimisant les niveaux de stock.


Principales responsabilités :

- Saisir, suivre et mettre à jour les commandes clients dans les systèmes internes.
- Planifier et organiser les expéditions en lien avec les transporteurs et les clients.
- Optimiser les flux de transport et les niveaux de stock.
- Collaborer avec le service des expéditions, les gestionnaires de commandes et le service douane/facturation pour une gestion fluide des expéditions.
- Communiquer efficacement avec les clients et partenaires dans un environnement international.
- Utiliser les outils ERP (SAP) et Excel pour le suivi opérationnel.


L'agence Adecco recrute un Gestionnaire de Commandes (h/f) en Intérim de 6 mois pour un client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles et forestières à SARAN. Reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant axé sur l'excellence opérationnelle. Votre rôle consistera à assurer la gestion des commandes clients, en veillant à la coordination des flux logistiques et à la saisie précise des commandes. Si vous êtes titulaire d'un BAC+2 avec une première expérience dans la gestion des commandes, reconnu pour votre rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe, rejoignez-nous dès maintenant pour ce défi passionnant !

Profil recherché :

-Anglais courant (écrit et oral)
-Travailler en équipe
-Capacités d'anticipation, de réactivité, de gestion des priorités
-Capacité à partager l'information et à communiquer efficacement
-Bon communiquant
-Être rigoureux

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO ORLEANS
  • Lieu
    45 - Loiret
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques