Représentant Service Clients (H/F) - Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement international !
Lieu : Molsheim
Secteur : Industrie Pharmaceutique innovante
Contrat : 35h/semaine 7h/jour
Salaire : à partir de 30KEUR/an + primes
Vous aimez interagir avec des clients et résoudre des défis au quotidien ? Vous êtes à l'aise dans un environnement international et aimez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
- Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients espagnols et portugais pour toutes leurs demandes
commerciales et réglementaires.
- Gérer les commandes : saisie, suivi des stocks et des prix, coordination jusqu'à l'expédition.
- Assurer le service après-vente : traitement des réclamations (retours, avoirs, refacturations, commandes de
remplacement).
- Collaborer avec les équipes internes (ventes, supply chain, affaires réglementaires, marketing).
- Fournir les documents commerciaux et réglementaires demandés par les clients.
- Maintenir un suivi client précis via notre CRM. ?? Votre profil :
Expérience : Minimum 1 an dans un environnement client B2B, idéalement industriel.
Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer plusieurs tâches simultanément.
Excellentes compétences en communication écrite et orale et fort esprit d'équipe.
À l'aise avec Microsoft Office, une expérience sur SAP ou SalesForce est un plus.
Langues : Français et espagnol courants (écrit et oral). Un bon niveau en anglais, portugais, néerlandais ou allemand est un atout.
Possibilité de télétravail après la période de formation.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Représentant Service Clients (H/F)
- 67 - MOLSHEIM
- il y a 4 jours