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Assistant achat (H/F)

  • 01 - Miribel
  • il y a 4 semaines

Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence ACTUAL Miribel recherche pour l'un de ses clients basé à Miribel Les Echets un Assistant Achat (H/F) .

Vos principales responsabilités :

- Gestion de la base achat :
Assurez la mise à jour des tarifs, prix de revient, et fiches articles. Configurez des alertes pour un suivi optimal des stocks.
- Achats multi-services et consommables :

Traitez les demandes d'achats pour nos services internes. Participez à la recherche et sélection de fournisseurs, demandez des devis et passez des commandes. Référencez efficacement des articles tels que consommables, visserie et emballage. Suivez les stocks et réapprovisionnez les EPI, fournitures de bureau et produits de pharmacie.

- Suivi des commandes et facturation :

Vérifiez les AR commande, relancez les fournisseurs et assurez le suivi des délais. Gérez les retards et garantissez la bonne exécution des livraisons. Saisissez les factures simples dans l'outil de gestion.

- Support et suppléance :

Suppléez le responsable achats en cas d'absence et assistez les utilisateurs sur la base de données achat. Participez activement à la structuration de notre futur pôle achat.

Ce contrat est basé sur 35 h par semaine du lundi au vendredi.
Le salaire sera défini selon le profil de chaque postulant, lors d'un entretien.
Vos avantages en travaillant avec Actual :

- Possibilité d'effectuer vos demandes d'acomptes quand vous le souhaitez sur votre application My Actual
- Comité d'entreprise
- Parrainage, chèque cadeau
- Livret - taux d'intérêt 12%
- Formation sécurité et/ou professionnelle
- FASTT

L'agence Actual Miribel vous attend avec impatience pour construire ensemble votre travail ! Le poste d'Assistant Acheteur (h/f) requiert un ensemble de compétences essentielles pour assurer le succès dans ce rôle.

Le(la) candidat(e) idéal(e) doit posséder d'excellentes compétences en négociation pour gérer efficacement les relations avec les fournisseurs.

Une compétence avérée en gestion des stocks est indispensable pour maintenir un équilibre optimal entre l'approvisionnement et la demande.

La maîtrise des outils informatiques tels que les logiciels EXCEL, ACCESS et OUTLOOK.

La capacité à communiquer de manière claire et professionnelle est essentielle pour collaborer avec les équipes internes et les partenaires externes.

L'anglais serait un plus sur ce poste.

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  • Employeur
    ACTUAL MIRIBEL 3220
  • Lieu
    01 - Miribel
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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