images
logo

Assistant logistique, achats (f/h)

  • 69 - Feyzin
  • il y a 17 heures

Horaire de 13.4 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) Logistique, vous êtes au cœur de notre dispositif opérationnel. Vos responsabilités incluent notamment :

Relation client & gestion des appels
- Répondre aux appels entrants de niveau 2 et assurer des appels sortants de niveau 1 pour informer les clients sur leurs commandes et livraisons
- Être interlocuteur privilégié sur les sujets logistiques et garantir la satisfaction client
- Traiter les réclamations et en assurer le suivi jusqu'à résolution
- Optimiser le contact client tout au long du processus de livraison

Support administratif & coordination
- Assurer le traitement et l'archivage des commandes, devis et preuves de livraison (POD)
- Gérer les flux de données logistiques (transport, commandes, factures)
- Participer aux réunions logistiques et aux examens sectoriels
- Gérer les documents de transport, le petit matériel (sangles, terminaux.) et les factures transporteurs

Suivi des chauffeurs & livraison
- Être l'interlocuteur des chauffeurs : réception des appels, gestion des itinéraires, collecte des POD
- Suivre les anomalies de tournée, les écarts d'itinéraires ou de données (km, horaires.)
- Coordonner les informations entre chauffeurs, dispatchers, coachs et centres de remplissage

Amélioration continue & fiabilité
- Vérifier la disponibilité produit, valider les écarts d'emballage, et anticiper les problématiques de livraison
- Analyser les dysfonctionnements logistiques et proposer des solutions concrètes
- Participer à des projets d'amélioration continue
- Garantir la fiabilité des données dans le système d'information logistique

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    69 - Feyzin
  • Salaire
    Horaire de 13.4 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques