Nous recherchons pour l'un de nos coopérateurs un-e Technienne administrative en ressources humaines afin d'intervenir au sein d'un siège social d'une association du médico social, situé à CARCASONNE (11000).
Poste a pourvoir des que possible pour une durée d'un mois (possible prolongation du contrat)
35h /semaine du lundi au vendredi (08h30 - 12h30 / 13h30 - 16h30)
Rémunération selon la CCN 51 + ICP + IFM + reprise d'ancienneté possible en fonction de l'expérience
Vos missions :
* Gestion administrative du personnel (rédaction des contrats, avenants, suivi des périodes d'essai, attestations, classement, archivage, etc.)
* Suivi des dossiers du personnel (entrées/sorties, absences, visites médicales, etc.)
* Préparation et mise à jour des tableaux de bord RH
* Rédaction de courrier administratif
* Participer au processus de recrutement
* Mise en place et suivi des formations
* Renfort au service paie
* Formation Bac+2 en gestion des ressources humaines, administration ou équivalent
* Une première expérience réussie dans un service RH, idéalement dans le secteur médico-social ou associatif
Prérequis pour le poste :
* Connaissance souhaitée de la convention 51
* Maîtriser les outils informatiques (Excel, SIRH)
* Suivre les instructions et les procédures établies
* Polyvalente
* Etre à l'aise à l'écrit et à l'oral
Technicienne administrative en Ressources Humaines H/F (H/F)
- 11 - CARCASSONNE
- il y a 4 semaines