images
logo

Assistant copropriété (H/F)

  • 73 - CHAMBERY
  • il y a 6 heures

Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, un cabinet immobilier situé à Chambéry, recherche un.e Assistant.e Copropriété expérimenté.e pour renforcer ses équipes.
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, cette mission en intérim débutera dès que possible et se poursuivra jusqu'à fin juillet 2025. Vous intégrerez une structure dynamique et reconnue dans la gestion de biens immobiliers.

Vous intervenez en appui direct du/de la gestionnaire de copropriété.
Votre rôle est central dans le bon fonctionnement du service et la satisfaction des copropriétaires. Vous contribuez au suivi administratif, à la coordination des dossiers et à la gestion courante des immeubles en copropriété.

Au quotidien, vos missions sont variées :

Assurer le suivi administratif des copropriétés (courriers, convocations, comptes rendus, etc.)

Préparer et envoyer les ordres du jour et procès-verbaux des assemblées générales

Participer à l'organisation des assemblées générales

Gérer les demandes des copropriétaires et des prestataires

Assurer le suivi des interventions techniques, en lien avec les entreprises

Mettre à jour les dossiers administratifs des immeubles

Réaliser un reporting régulier à la hiérarchie et/ou au gestionnaire de copropriété

Localisation : Chambéry (73)
Rémunération : Selon profil et prétentions salariales
Horaires : Journée, du lundi au vendredi
Durée de mission : dès que possible et jusqu'à fin juillet 2025
Type de contrat : Intérim, entre 35h et 40h/semaine selon l'activité

Les avantages : Vous intégrez une équipe à taille humaine, avec un accompagnement de proximité et des missions variées et responsabilisantes dans un environnement structuré.

Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, dans l'assistanat de gestion immobilière ou de copropriété. Une connaissance des procédures propres à la copropriété est indispensable pour réussir sur ce poste.

Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Votre capacité à gérer les priorités, votre sens du contact et votre esprit d'équipe seront de réels atouts dans la réussite de cette mission. Vous aimez travailler dans un environnement structuré, avec une forte polyvalence.

Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic.
Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez !
Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    FIDERIM
  • Lieu
    73 - CHAMBERY
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Droit immobilier, Actualiser les informations mises à la disposition d'un public, Analyser une demande de location, Gérer des réclamations et litiges
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques