LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire administratif Formation H/F basé à Templemars.
Dans le cadre d'un renfort ponctuel de l'équipe Formation, vous intervenez en appui au quotidien sur les missions suivantes:
Assurer le suivi administratif et financier des formations proposées
Gérer les plannings de formation et veiller au bon déroulement de toute la logistique de formation (convocations, émargements,..)
Prendre en charge les inscriptions et le suivi des dossiers
Préparer les documents pédagogiques en lien avec les formations et les cours dispensés
De formation Ressources Humaines de niveau Bac +2 à Bac+3 , vous disposez à minima d'une première expérience significative sur des fonctions similaires.
Passionné(e) par votre métier, vous menez avec entrain les missions qui vous sont confiées
Dynamique, vous alliez une véritable polyvalence dans les tâches, que vous gérez, à une réactivité et à une rigueur dans l'exécution des dossiers confiés.
Gestionnaire formation (H/F)
- 59 - TEMPLEMARS
- il y a 1 semaine