images
logo

Responsable logistique (H/F)

  • 93 - Aulnay-sous-Bois
  • il y a 2 semaines

Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, une enseigne dynamique spécialisée dans la vente de meubles, décoration et électroménager recherche un Adjoint Chef de Dépôt pour son magasin d'Aulnay-sous-Bois.

Acteur reconnu de l'aménagement intérieur, le magasin propose un large choix de produits modernes et accessibles, dans un environnement orienté satisfaction client, performance et esprit d'équipe.

Vos missions :

- Assister le Chef de Dépôt dans le pilotage de l'activité quotidienne
- Encadrer, motiver et organiser le travail de l'équipe dans le dépôt
- Gérer les flux de marchandises : réception, stockage, préparation, expédition
-Assurer le rangement, la propreté et la sécurité du dépôt
- Conduire les chariots élévateurs (CACES 3 et 5 obligatoires)
- Superviser la gestion du SAV : traitement des retours clients, coordination des réparations, réexpéditions
- Participer à l'optimisation des processus logistiques en lien avec les objectifs de performance et de satisfaction client

Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : Mission a la semaine renouvelable
Horaires fixe 9H00-18H ( selon horaire d'ouverture du dépôt) Profil recherché :

Nous recherchons un professionnel expérimenté de la logistique, ayant déjà encadré des équipes dans un environnement opérationnel exigeant.

Vous êtes titulaire des CACES 3 et 5 et parfaitement à l'aise avec la conduite d'engins de manutention. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités font de vous un soutien fiable au quotidien.

Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et d'une réelle autonomie, vous savez prendre du recul pour optimiser les opérations. Une fibre commerciale et un bon relationnel sont également essentiels pour accompagner efficacement le chef de dépôt, en particulier sur la gestion du SAV.

Vous avez envie de rejoindre un environnement stimulant, mêlant management de terrain et logistique au service du client ? Ce poste est fait pour vous.

?? Postulez dès maintenant !

Rémunération : entre 2 200 EUR et 2 500 EUR brut mensuel, selon profil et expérience, dimanche travaillé inclus.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST
  • Lieu
    93 - Aulnay-sous-Bois
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques