L'agence LEADER INTERIM située à Tarare (69), recrute pour l'un de ses clients, une PME dynamique et conviviale basée à Vindry-Sur-Turdine, un(e) Assistant(e) ADV motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis !
Les plus qui font du bien : - Un environnement de travail chaleureux : Notre client valorise l'esprit d'équipe et le bien-être de ses employés.
- Des opportunités de développement : Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e), votre potentiel sera reconnu et développé !
- Une PME qui ne demande qu'à vous voir évoluer : Rejoignez une entreprise à taille humaine où chaque membre de l'équipe est valorisé et où votre contribution aura un impact direct !
Votre mission :
- Saisie et suivi des commandes / OFS / OL
- Relances fournisseurs et clients
- Assurer la communication et l'accueil avec les clients, visiteurs et les différents services internes.
- Suivi des dossiers administratifs : saisir les remises de prix, classement des dossiers dans les archives, transformer les BL en facture.
- Participer à l'amélioration continue des processus interne via la gestion de la messagerie, les suivi de commandes interne etc, la saisie des stats journalière.
Profil recherché, Et si c'était vous ?
Débutant(e) ou expérimenté(e) si vous disposez d'une expérience significative ou d'un diplôme reconnu dans le domaine : Votre motivation et votre envie d'apprendre sont vos meilleurs atouts !
- Aisance relationnelle et sens du service.
- Rigueur et organisation.
- Capacité d'adaptation et réactivité
- Maîtrise des outils bureautiques : Système ERP
- Capacité d'écoute
- Si vous vous êtes reconnu dans cette description, n'hésitez plus, postulez dès maintenant, rejoignez l'équipe pour une aventure professionnelle enrichissante !
Le salaire est à définir selon profil nous sommes à votre écoute
Assistant adv tarare à vindry (H/F)
- 69 - Vindry-sur-Turdine
- il y a 3 mois