Au sein de l'équipe du site de Dompierre, vos missions seront les suivantes :
- La gestion du standard téléphonique sur centre,
- Renseignement des clients (professionnels, particuliers) sur des demandes diverses,
- Informer sur les procédures par les opérateurs en télésurveillance
- Informer les clients suite à un déclenchement d'alarmes, à l'aide de différents logiciels internes.
Horaires / Rythmes :
- 4 jours de matin (6h30 14h30 avec 30 min de pause) puis 2 jours de repos puis 2 jour Apès midi (14h30 22h30 avec 30 minutes de pause) puis 2 jours de repos puis 2 ou 3 nuits (22h30 6h30 avec 30 minutes de pause) puis 2 jours de repos
- environ : 2 WE travaillés et 2 WE repos
Emploi qui pourrait vous intéresser
AGENT D'ACCUEIL ET D'ENTRETIEN (H/F)
- 85 - DOMPIERRE SUR YON
- il y a 2 mois

Agent d'accueil F/H
- 85 - DOMPIERRE SUR YON
- il y a 2 mois

Hôte / Hôtesse de caisse
- 85 - DOMPIERRE SUR YON
- il y a 2 mois

Agent / Agent d'accueil et d'entretien H/F
- 85 - DOMPIERRE SUR YON
- il y a 2 mois
Hôte d'Accueil (h/f)
- 85 - DOMPIERRE SUR YON
- il y a 2 mois

Agent d'accueil (H/F)
- 85 - DOMPIERRE SUR YON
- il y a 2 mois