images
logo

Assistant commercial (H/F)

  • 01 - Loyettes
  • il y a 3 semaines

Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower PONT DE CHERUY recherche pour son client, un acteur du secteur des Fabrication des éléments en béton, un Assistant commercial / Administration des Ventes (H/F)
Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :
-Gérer l'administration des ventes
-Planifier les commandes et les livraisons
-Assurer la communication avec les clients par téléphone
-Maintenir à jour les dossiers clients dans le système informatique
-Préparer les documents commerciaux nécessaires

Rémunération: 1950/mois sur 13.50 mois Ticket Restaurant (10) Indemnités Transports
Vous avez une expérience confirmée en gestion des commandes et planification de livraisons
La maîtrise du Pack Office requise
Vos plus sont votre capacités de communication et d'organisation


L'équipe étant très réduite (7 personnes), le client mettra un accent particulier sur le savoir être et la volonté de s'intégrer dans l'équipe.

Le client devant déménager sous peu dans la zone de Satolas et Bonce, vous devez bien évidemment être prêt(e) à suivre l'équipe.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    01 - Loyettes
  • Salaire
    Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques