Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de gestion administrative (H/F)
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez un véritable pilier de l'organisation. Vous interviendrez sur un large éventail de missions administratives et de gestion, en lien direct avec les équipes internes et les partenaires externes.
Vos missions principales :
-Préparation et contrôle des dossiers administratifs et RH.
-Rédaction de supports de communication, présentations, comptes-rendus de réunions, tableaux de bord et reporting.
-Gestion complète de certains dossiers RH : suivi administratif du personnel, publication des offres d'emploi, traitement des candidatures.
-Préparation des variables de paie et vérification des bulletins.
-Saisie et rapprochement des factures, vérification des notes de frais.
-Analyse de marchés publics : préparation des dossiers, recherche de devis.
Vos compétences et votre profil :
-Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, PWT).
-La connaissance du logiciel SAGE est un atout fortement apprécié.
-Solides connaissances en gestion administrative et budgétaire.
Mais aussi :
-Rigueur, loyauté, discrétion et sens de la confidentialité.
-Polyvalence, sens des priorités, gestion du stress.
-Aisance relationnelle, autonomie, réactivité et esprit d'équipe.
Ce que nous vous offrons :
-Ordinateur portable, double écran et téléphone fournis.
-Tickets restaurant d'une valeur de 9,20 .
-Congés payés
-Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 8 %.
-Accès aux avantages CSE, CSEC.
-Services FASTT : garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule, etc.
Assistant de gestion administrative (H/F)
- 34 - Montpellier
- il y a 5 jours