images
logo

Assistant de gestion administrative (H/F)

  • 34 - Montpellier
  • il y a 5 jours

Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de gestion administrative (H/F)
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez un véritable pilier de l'organisation. Vous interviendrez sur un large éventail de missions administratives et de gestion, en lien direct avec les équipes internes et les partenaires externes.

Vos missions principales :
-Préparation et contrôle des dossiers administratifs et RH.
-Rédaction de supports de communication, présentations, comptes-rendus de réunions, tableaux de bord et reporting.
-Gestion complète de certains dossiers RH : suivi administratif du personnel, publication des offres d'emploi, traitement des candidatures.
-Préparation des variables de paie et vérification des bulletins.
-Saisie et rapprochement des factures, vérification des notes de frais.
-Analyse de marchés publics : préparation des dossiers, recherche de devis.


Vos compétences et votre profil :
-Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, PWT).
-La connaissance du logiciel SAGE est un atout fortement apprécié.
-Solides connaissances en gestion administrative et budgétaire.
Mais aussi :
-Rigueur, loyauté, discrétion et sens de la confidentialité.
-Polyvalence, sens des priorités, gestion du stress.
-Aisance relationnelle, autonomie, réactivité et esprit d'équipe.
Ce que nous vous offrons :
-Ordinateur portable, double écran et téléphone fournis.
-Tickets restaurant d'une valeur de 9,20 .
-Congés payés
-Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 8 %.
-Accès aux avantages CSE, CSEC.
-Services FASTT : garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule, etc.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    34 - Montpellier
  • Salaire
    Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques