images
logo

Magasinier (H/F)

  • 13 - MEYREUIL
  • il y a 1 semaine

Horaire de 13.0 Euros

Description de l'offre

ADHOC INTERIM recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'entretien de canalisations, la fournitures et

pose de réseaux, un magasinier basé à Meyreuil (13):

Sous la responsabilité du responsable Achats et du Chef de parc, vos missions principales seront les suivantes:

Concernant la Réception des marchandises

- Réceptionner les livraisons de matériel, matériaux et fournitures.

- Vérifier la conformité des bons de livraison et des commandes (quantité, qualité, état).

- Signaler des non-conformités ou des avaries.

Concernant le Stockage et l'organisation de l'entrepôt

- Ranger méthodiquement les produits dans les zones de stockage.

- Étiqueter la codification.

- Gérer les zones dédiées (outillage, consommables, EPI, matériaux.).

- Préparer les commandes pour les chantiers : outillage, matériaux, consommables.

- Anticiper les besoins en lien avec le planning des chantiers.

- Suivre les retours de matériel en fin de chantier.

Concernant la Gestion des stocks

- Suivre les niveaux de stock (entrées/sorties).

- Réaliser régulièrement des inventaires partiels et totaux.

- Alerter sur les seuils critiques / proposer de réapprovisionner

Concernant l'Entretien du matériel et outillage

- Vérifier l'état du matériel à chaque retour.

- Nettoyer et ranger du matériel.

- Signaler les dysfonctionnements et les besoins de réparation.

Concernant la Gestion administrative liée au magasin

- Mettre à jour des bons de sortie / retour / livraison.

- Tenir à jour de l'outil de gestion des stocks

- Classer les documents (bons de livraison, factures, bons de retour.).

Collaborer avec les équipes

- Échanger régulièrement avec les conducteurs de travaux, chefs de chantier et acheteur.

- Transmettre les informations sur les délais de livraison ou les manques.

- Appuyer aux achats (aide à la passation de commandes simples ou urgentes).

- Gérer les déchets et les matériaux recyclables (bois, ferraille, etc.).

PROFIL

* Une première expérience réussie sur ce poste est un plus ! *


Vous pouvez être amené à conduire un véhicule de la société.

Vous êtes ponctuel, organisé, réactif, assidu et aimer la polyvalence.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

INFORMATION UTILE
Panier repas : 14€ / jour

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT
  • Lieu
    13 - MEYREUIL
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques