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Chargé(e) administratif(ve) à temps partiel (H/F)

  • 31 - Toulouse
  • il y a 2 semaines

Mensuel de 1600.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous souhaitez contribuer à l'orientation et à la réussite des jeunes ?

ACCES RH vous propose de rencontrer son client, association qui agit pour soutenir les jeunes à travers des dispositifs éducatifs et entrepreneuriaux, qui souhaite embaucher un.e Chargé Administratif / Chargée Administrative (Temps partiel 3 jours/sem).

Rattaché.e à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, RH, comptable et logistique de l'association.

En ce sens, vos missions principales seront :

- Administration RH et Recrutement :
Diffuser les offres d'emploi et trier les candidatures
Organiser les entretiens de présélection
Préparer les contrats, DPAE et suivre les dossiers mutuelle
Accueillir les nouveaux salariés (livret d'accueil, matériel.)
Suivre les congés, absences, dossiers salariés


- Paie et Comptabilité :
Préparer et transmettre les éléments variables de paie
Échanger avec le cabinet comptable et fournir les justificatifs mensuels
Gérer les notes de frais et les factures
Suivre les appels de fonds et conventions


- Gestion administrative & logistique :
Gérer les achats courants et les réservations (transports, hôtels, salles)
Suivre les équipements (flotte informatique, véhicules)
Organiser les instances associatives (CA, AG) et rédiger les PV
Mettre à jour les outils de suivi (RH, financier, administratif)


- Suivi partenarial & fédéral :
Assurer les relations administratives avec l'OPCO, la Médecine du Travail, EPA France
Gérer les conventions avec les établissements partenaires
Participer aux réunions


Profil recherché :
- Bac +2/+3 Gestion comptabilité
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Teams, messagerie.)
- Organisation, rigueur et sens des priorités
- Bonne communication écrite et orale
- Sens de la confidentialité
- Expérience requise dans un poste administratif complet (RH, compta, logistique)
- Connaissances appréciées en gestion RH et comptabilité associative


Informations complémentaires :
- Mission d'intérim de 5 mois (remplacement)
- Prise de poste : mi-juin 2025
- Lieu de travail : Roseraie/Jolimont
- Poste en horaire de journée
- Rythme de travail : 3 jours / semaine (Lundi au Jeudi - Vendredi non travaillé)
- Salaire : 1600€ brut mensuel + IFM + ICCP

Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : Mutuelle, logement, loisirs, vacances...

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  • Employeur
    ACCES RH INDUSTRIE
  • Lieu
    31 - Toulouse
  • Salaire
    Mensuel de 1600.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    temps partiel - 24H
  • Horaires
    temps partiel - 24H
  • Conditions
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques