images
logo

Assistant Administratif* (H/F)

  • 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
  • il y a 3 semaines

Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous êtes un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e) à la recherche d'une nouvelle opportunité passionnante ? Vous avez une expertise en gestion administrative, la gestion informatique des commandes ?
Alors, cette offre est faite pour vous !
Aquila RH Nantes-Est, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre écoute !

Nous recrutons pour un de nos clients, une coopérative d'artisans, un(e) Assistant(e) Administratif(ve), à Sainte-Luce sur Loire.



Vos missions:
Votre mission sera:
- la réception informatique des commandes d'achat reçues
- la réalisation des ajustements de stock identifiés
- la réalisation et la communication des indicateurs de performance et tableaux de bord ainsi que toutes les tâches administratives (réalisation de documents, mails, gestion des appels téléphoniques, archivage de documents, support administratif, saisie de données ...)
Ainsi
1. Réception informatique des commandes d'achat reçues : A partir des bordereaux de livraison (BL) reçus des différents fournisseurs, éventuellement corrigés des écarts de réception constatés, saisie dans l'ERP (identification de la commande d'achat, saisie de la date réelle de réception, saisie de la quantité reçue, archivage du BL (scan), remontée des anomalies aux Appros
2. Réalisation des ajustements de stock : A partir de l'information formelle des référents, saisie dans l'ERP des écarts de stock
3. Réalisation et communication des indicateurs de performance et tableaux de bord : A partir des tableaux Excel développés et des extractions de données de l'ERP, saisie des données dans Excel.
4. Autres tâches administratives : A définir avec le Responsable

Vous travaillez:
35h00/semaine
TH : 12EUR/heure
Site : Sainte-Luce sur Loire
Poste en présentiel - pas de télétravail possible
Du lundi au vendredi
Mission de longues durée en Intérim Votre profil:
- Compétences relationnelles : communication efficace avec les équipes
- Compétences en gestion et organisation : méthodique, fiable, efficace
- Bonne connaissance de l'outil informatique, à l'aise avec Excel (niveau saisie des données, exécution d'un mode opératoire), bonne connaissance de l'utilisation des mails...
Si vous connaissez l'outil Rubis, c'est un plus mais pas une obligation.

Pour postuler, envoyez votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter des opportunités qui s'offrent à vous chez Aquila RH Nantes Est.
Mickael sera ravi d'échanger avec vous.

Chez Aquila RH, nous mettons un point d'honneur à offrir des avantages uniques à nos intérimaires. En travaillant avec nous, vous bénéficierez des avantages suivants :
- Acomptes versés deux fois par semaine, les mardis et jeudis, pour vous permettre d'avoir une gestion financière plus aisée.
- 10% d'indemnité de fin de mission pour chaque mission réalisée avec nous.
- 10% d'indemnité congés payés pour chaque période de congés que vous prendrez.
- Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indemnités Congés Payés pour pallier d'éventuels besoins financiers urgents.
- Votre épargne rémunérée à 5% par an en 2024, vous permettant d'investir dans votre avenir financier.
- Une prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200EUR en janvier 2025 pour vous récompenser de votre engagement et votre fidélité envers Aquila RH.
Rejoignez notre équipe et bénéficiez de tous ces avantages pour une expérience professionnelle gratifiante et épanouissante !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RB RECRUTEMENT
  • Lieu
    44 - Sainte-Luce-sur-Loire
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques