images
logo

Assistant administration du personnel (H/F)

  • 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
  • il y a 3 jours
Description de l'offre

Assistante de gestion administrative du personnel H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur St Quentin Fallavier, un assistant de gestion administrative du personnel H/F avec expérience dans le tertiaire.

Longue Mission en vue d'embauche.

Tâches principales :

- Récupération des pointages d'heures, contrôle et validation auprès des services dédiés.
- Calcul des kilomètres, déplacements, temps de voyages, ...etc...
- Suivi des intérimaires
- Saisie des pointages et éléments variables de paie sur TEAMS
- Suivi des dossiers maladies et AT, visites médicales, des congés ...
- Gestion des tickets restaurant (commandes + suivi)
- Déclaration Intempéries (occasionnelle)
- Pourrait aider sur la partie paies
- Saisie des demandes de congés + suivi

Profil :
- Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel).
- Personne dynamique et rigoureuse.
- Efficace, très organisé, ordonné
- Savoir gérer plusieurs dossiers en même temps, de traiter des dossiers de dernières minutes.
- Expérience de 5 années à minima en gestion administrative du personnel.
- Expérience souhaitée et à privilégier par rapport au diplôme.
- Peut intervenir en remplacement de l'Assistant Paie/RH

Horaires :
- En journée
- Temps complet (35H).

Salaire :
- Selon le profil, en fonction des compétences.

Vous trouverez toutes nos offres sur notre site internet : www.dauphi-interim.fr

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    DAUPHI INTERIM
  • Lieu
    38 - ST QUENTIN FALLAVIER
  • Compléments salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Législation sociale, Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Réaliser des déclarations réglementaires
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques