images
logo

Assistant Administratif et Comptable BTP (H/F)

  • 51 - MARDEUIL
  • il y a 2 semaines

Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros

Description de l'offre

Constituer les dossiers commerciaux : appels d'offres publics et consultationsprivées, devis, courriers, contrats et avenants...,
Calculer, mettre à jour les contrats et diffuser les évolutions de prix,
Créer et/ou actualiser des documents liés au fonctionnement de l'agence,
Gérer l'information au quotidien (newsletter, réseaux sociaux...)
Gestion des heures de chantiers de permanents et intérimaires.
Facturation.
Vous avez (entre autre) :
- Le sens du service,
- Un bon relationnel,
- Un esprit d'initiatives et de pilotage de projets,
- Bonnes capacités rédactionnelles et orthographe parfait,
- De la diplomatie,
- Maîtrise des outils informatiques.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    START&JOBS
  • Lieu
    51 - MARDEUIL
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Logiciels comptables, Codifier une facture, Codifier un mandat, Codifier un titre, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques