Adecco Riom recherche 1 Administrateur de Commandes (H/F) pour l'un de ses clients
Rattaché au Directeur des Ventes, vos principales missions seront :
- Vérifier que l'ensemble des éléments nécessaires pour la saisie d'une commande sont fournis par les commerciaux sédentaires, et demander des précisions si nécessaire.
- Saisir les commandes en s'assurant que toutes les informations requises sont correctement retranscrites.
- Vérifier les commandes de vos collègues et expliquer les modifications apportées.
- Modifier les commandes si le pôle commerce le demande.
- Transmettre les accusés de réception au client dans les 8 heures suivant la réception des informations du pôle sédentaire.
- Demander et exiger le bon accord, et relancer si nécessaire.
- Prioriser la saisie des commandes selon les urgences.
Profil Recherché :
- Maîtrise des outils informatiques.
- Connaissance des bonnes pratiques de la saisie de commandes.
- Être organisé(e) pour réaliser une auto-vérification en visant le zéro erreur de saisie.
- Rigueur, autonomie et concentration.
- Être à l'écoute et réactif(ve).
Objectif du Poste :
Être garant(e) de la bonne retranscription des informations indiquées sur les commandes, afin que celles-ci soient conformes aux demandes des clients validées par les commerciaux.
Conditions :
Mission d'intérim : 6 mois
Horaires : Journée
Cette offre vous intéresse? Postulez en ligne !
Administrateur de Commandes (h/f)
- 63 - Aigueperse
- il y a 3 jours