Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques.
Prise de poste très rapide
À propos de la mission
1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES
o Assure le recueil et la qualification du besoin du client tout en donnant une image professionnelle de GSA Healthcare
o Gestion et suivi des réclamations en coordination avec les dépositaires/ logisticiens/ laboratoires/ pharmaciens/ équipe commerciale
o Assure la transmission des réponses aux réclamations de la clientèle.
o Assure toutes les recherches nécessaires afin de répondre aux réclamations et attentes de la clientèle.
o Organise la reprise des produits avec le transporteur le cas échéant.
o Saisie et envoi en facturation les avoirs.
o Alerte le Responsable Service Clientèle sur des anomalies récurrentes et des dysfonctionnements
o Assure l'information des clients laboratoires ainsi que de la clientèle sur :
- le traitement de la commande et sur son suivi
- le suivi des réclamations
- les réponses aux demandes
2. RETOUR
o Peut être amenée à assurer l'organisation de la reprise ou du retour d'un produit auprès de la clientèle ou des laboratoires et les demandes d'enlèvement auprès des transporteurs
o Assure le cas échéant un suivi de cette action auprès du logisticien concerné
3. SAISIE DES COMMANDES
o Effectue la saisie de commandes spécifiques (validation desk avec CC ou franco non paramétré) et assure la conformité des commandes saisies.
o Effectue la saisie des autres commandes et assure la conformité des commandes saisies.
o Effectue les modifications de commandes.
o Effectue les demandes d'autorisation de livraison aux laboratoires ou à la Comptabilité pour les clients sur comptes bloqués.
o Peut assurer un traitement des instances en tenant compte des spécificités de chaque laboratoire.
o Assure la mise à jour des listes rouges ou noires.
o S'assure du respect des délais d'envoi des commandes au magasin
o Effectue un suivi des commandes à caractère spécial ou urgentes dans un but de respect des spécificités ou des délais d'expédition.
4. OPERATIONS COMPLEMENTAIRES
o Constitue les dossiers de refacturation laboratoire ou transporteur.
o Participe à la mise à jour du fichier clientèle.
o Renseigne les documents de suivi de son activité et constitue des rapports.
o Participe au recouvrement des factures impayées.
o Propose toute solution pouvant conduire à une amélioration des méthodes ou des outils de travail.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 1 920 EUR par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- Rémunération affichée comprenant 10% ICCP
- Primes 250EUR sur objectif versés tous le 4 mois
- Remboursement transports 50%
- +10% d'indemnités de fin de mission
- +10% de prime de congés payés
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous tes services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
Profil recherché
- Profil commercial sédentaire
- Très a l'aise au téléphone
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Chargé(e) de clientèle (h/f)
- 92 - Boulogne-Billancourt
- il y a 1 semaine