Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Chartres un technicien Desk H/F
Vos missions vont consister à :
- Réception des sollicitations
-
- Réceptionner les sollicitations des utilisateurs à distance
-
- Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing
-
- Qualifier (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs
-
- Traitement des incidents et des demandes
-
- Résoudre les incidents et traiter les demandes de niveau N1 orienté bureautique et applicatif
- Escalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs
-
- Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
-
- Suivre les dossiers ouverts : relance des utilisateurs, relance auprès du niveau supérieur, etc.
-
- Alerter son pilotage en cas de dossiers en souffrance, avec criticité élevée, ou en cas d'incident général
-
- Documentation et reporting
-
- Contribuer à l'enrichissement de la documentation par son retour d'expérience auprès du Technicien Référent
-
- Service Desk
Issu(e) d'une formation de type Bac+2 vous avez une première expérience aboutie qui vous a permis d'évoluer dans l'environnement technique suivant: Windows, Exchange, 0365, full Wifi, Citrix, Active Directory, outil de ticketing, ServiceNow, applications métiers.
Le salaire est de 24 K€
Quelques déplacements ponctuels sont à prévoir le permis B est un plus
Technicien Informatique (h/f)
- 28 - CHARTRES
- il y a 2 jours