Votre mission :
- Gestion du parc automobile
- Création de carte grise
- Gestion des clefs et remise en main propre
- Gestion des PV de livraison
- Gestion des PV de restitution des véhicules
- Gestion appels entrants et sortants
- Effectuer des relances sur les parcs automobiles partenaires
Horaire : 8h-12h / 13h-17h30 ou 9h-12h / 13h-18h Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire (administratif, parc automobiles, logistique etc)
- Connaissance des démarches administratives liées aux véhicules (cartes grises, PV de livraison/restitution, etc.)
-Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie pro)
-À l'aise avec les appels téléphoniques et le suivi client/fournisseur
-Rigueur dans la gestion de documents et de matériel (clés, véhicules...)
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
ASSISTANT DE GESTION PME H/F
- 80 - Amiens
- il y a 3 semaines