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Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

  • 69 - Mions
  • il y a 4 jours

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, offre des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire.

Suite à une réorganisation du service, notre fidèle client, fabriquant industriel, recherche un(e) Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente basé sur Mions pour une longue mission.

Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au coeur de notre activité. Rejoignez-nous et ensemble, créons un avenir professionnel solide et épanouissant. ??


Vos missions:
Vos missions principales seront les suivantes :

Saisie informatique de données sur ERP et logiciels périphériques de gestion
- Génération des certificats client via un logiciel interne
- Vérification des certificats avant envoi
- Recherche des anomalies rencontrées sur ces certificats
- Enregistrements des certificats fournisseurs

Saisie et mise à jour de documents sur Word, Excel ou autres (ex : certificats qualité)

Vérification de documents pour la comptabilité

Liste non exhaustive, à enrichir selon vos compétences

Votre profil:
Le taux horaire est le Smic et des tickets restaurant
Plage horaire de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 sur une base hebdomadaire de 36h50

Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés...

Vous êtes une personne qui aime la rigueur administrative, respecter les processus et les règles ?
Vous êtes quelqu'un d'autonome, de curieux, avec bon bon sens de l'organisation.
Vous communiquez facilement et vous intégrez facilement dans une équipe ?
Alors ce poste est certainement fait pour vous...

Compétences impératives :
Expérience obligatoire en qualité, gestion documentaire qualité, certificats produits etc.
Maitrise de la bureautique et des outils informatiques (pack office - OUTLOOK)
Niveau anglais scolaire exigé car beaucoup de données seront en Anglais.

Zone non desservie par les transports en commun

Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.

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  • Employeur
    AQUILA RH
  • Lieu
    69 - Mions
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Langues
    Anglais
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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