Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH pour rejoindre l'équipe d'Ipsen à Signes (83870) pour une mission en intérim de 12 mois.
Les tâches principales incluent :
- Gestion du personnel intérimaire (gestion des temps et des activités)
- Gestion des relevés d'heures des intérimaires
- Gestion du budget des intérimaires
- Vérification de la facturation
- Recrutement, intégration des candidats
- Suivi de missions des intérimaires en poste
Pourquoi rejoindre IPSEN ? Ipsen Pharma Biotech (Ipsen Signes) se distingue par son excellence : première entreprise française à recevoir le « Shingo d'Or » pour sa performance opérationnelle, certifiée « Top Employer » pour ses pratiques RH, et labellisée par Afnor pour l'égalité professionnelle.
- Travail en journée (lundi au vendredi)
Profil recherché : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les compétences et formations suivantes :
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique
- Excellentes capacités organisationnelles
- Bonne communication écrite et orale
- Capacité à travailler en équipe.
Assistant administratif et RH (H/F)
- 83 - SIGNES
- il y a 2 semaines