Pour répondre au lancement d'un nouveau projet et au développement du Cabinet, voici les éléments en lien avec ce poste :
Vous intervenez dans un Cabinet spécialisé dans le conseil et le courtage en assurances de personnes au service des entreprises. Le cabinet est installé dans un nouvel environnement moderne, agréable et lumineux, à proximité de toutes les servitudes métro, bus, train, commerces.
Vos missions :
- Contrôle et suivi des dossiers dans le cadre des processus de dématérialisation, signature électronique
- Gestion électronique des documents (mise à jour, contrôle des bases de données et suivi des dossiers), extractions, complétude et préparation pour la mise en paiement
- Relance clients
- Participation aux process et outils de contrôle
- Paramétrage des cotisations
vous maîtrisez les outils informatiques (Excel++, Word, ...).
Vous êtes doté (e) d'un bon relationnel client, vous aimez les missions transverses. Vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine. L'expérience en métiers de la banque assurances ou gestion n'est PAS obligatoire. Le contenu des missions pourra évoluer. Le traitement des documents sensibles et médicaux exigera une formation à la confidentialité médicale. Les enjeux financiers de l'activité nécessiteront rigueur, respect des délais, implication.
Mission pouvant être prolongée.
Compléments de rémunération : titre restaurant 9.25€/jour travaillé t + abonnement transport prise en charge selon législation
Temps plein 38 heures hebdo : 9h00-12h30 13h30-18h00 vend/16h00.
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
- 35 - RENNES
- il y a 3 semaines