Adecco de Villemandeur, recrute pour son client, spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance, et basé à AMILLY (45200), un Téléconseiller (h/f).
Au sein d'une équipe de 15 personnes, encadré par un superviseur vous êtes en charge des activités liées à la prise d'appels entrants et sortants, à la vérification et mises à jour des données et à la bonne orientation des appelants.
Principales missions et responsabilités :
Relation téléphonique
- Prendre les appels distribués sur le poste du téléconseiller
- Collecter des informations nécessaires au traitement des demandes par téléphone
- Renseigner les appelants téléphoniquement
- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures
- Argumenter les réponses à une réclamation non justifiée
- Assurer la continuité de la relation clients
- Contribuer à la satisfaction clients
- Orienter si nécessaire vers le service compétent
- Tracer les appels reçus
- Assurer la prise d'appels conflictuels et mettre en place le cas échéant, la procédure d'escalade
- Prendre en compte les demandes et réclamations des appelants.
Gestion
- Identifier des dossiers
- Vérifier l'exhaustivité des informations et la conformité des pièces justificatives
- Traiter des demandes d'information ou d'actes de gestion simples
- Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé
- Assurer un service de qualité en veillant au respect des délais de traitement
- Appliquer les procédures et instructions de travail, ainsi que la règlementation en vigueur.
Remonter à la hiérarchie tout dysfonctionnement constaté.
- Assurer toute autre mission à la demande de sa hiérarchie
Nous vous proposons :
Temps plein : 35h semaine du lundi au vendredi sur des horaires de journée
Taux horaire : 11,88€ + Ticket restaurant + prime transport
Diplôme BAC/BAC+2
Expérience réussie, dans l'entreprise ou à l'extérieur, dans la gestion de la relation client.
Connaissances :
Culture informatique, connaissance générale du secteur de la santé (régime obligatoire et complémentaire), connaissance du vocabulaire de son domaine d'activité.
Compétences :
Aptitudes rédactionnelles et de formalisation de courriers/mails simples, maîtrise de la Relation Client et des Techniques d'Entretien.
Qualités requises :
Fiabilité, ponctualité, esprit d'analyse, sens de la synthèse, esprit d'équipe et de collaboration, capacité d'écoute, capacité à déceler les attentes des appelants,
Qualités relationnelles, sens de la communication, expression orale, rigueur, organisation, méthode, adaptabilité, réactivité, diplomatie.
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TELECONSEILLER (h/f)
- 45 - AMILLY
- il y a 3 semaines