images
logo

Assistant(e) logistique (H/F)

  • 92 - Courbevoie
  • il y a 3 semaines

Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En charge de la zone export, vos missions seront les suivantes :

Service Client :

- Garantir le bon déroulement des phases successives des flux de livraison, de la prise de commande, la logistique, jusqu'à la facturation

- Être acteur au quotidien pour garantir la satisfaction des clients.

- Contribuer à l'amélioration continue de nos fonctionnements pour garantir un service clients performant.

- Être le garant de l'application des tarifs transports sur sa zone

- Gérer la facturation client, respect des échéances, gestion des garanties de paiement et des litiges

- Apporter un support à la Direction Ventes et Marketing, une coordination technique en cas de besoin

- Veiller à la bonne communication dans le service et avec les autres entités.

- Polyvalence : affecté à une zone géographique, en binôme ou trinôme et assure la continuité du service en cas d'absences de ses collègues


Logistique :

- Traitement et suivi des commandes (y compris dans SAP)

- Affrètements auprès des fournisseurs de transport

- Planification des chargements afin de répondre au mieux aux demandes des clients/filiales en tenant compte des contraintes des sites de chargement, de la disponibilité produit, de la disponibilité logistique containers dans un souci permanent d'équilibre entre satisfaction clients et optimum économique.

- Être responsable de la conformité des flux SAP sur son périmètre

- Assurer la fiabilité des clôtures comptables dans les délais (Facturation des ventes)

- Garantir la conformité douanière de toutes les opérations maritimes avec les réglementations en vigueur

- Traiter et clôturer les réclamations clients et fournisseurs, mettre en place les actions correctives

- Résolution en temps réel des incidents éventuels (problème au chargement, problème de conformité produit etc...) Vous avez un niveau BAC +4/5 et êtes à l'aise en anglais.


SAP n'a pas de secrets pour vous.
Vous avez de bonnes qualités relationnelles et savez gérer les priorités.
Les mots autonomie, rigueur et adaptabilité vous définissent.


Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LEADER PARIS 02 2061
  • Lieu
    92 - Courbevoie
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques