images
logo

CONSEILLER EN TELEPHONIE MOBILE (H/F)

  • 05 - GAP
  • il y a 3 semaines

Horaire de 14.33 Euros

Description de l'offre

Votre agence PROMAN GAP recherche pour le leader du secteur des télécommunications, un Conseiller multi-boutiques pour renforcer son équipe en boutique. Vous serez le premier point de contact pour la clientèle, offrant un service de qualité tout en promouvant les produits et services.

Vos missions :

- Accueil, vente et conseil auprès des clients sur les offres mobiles et services associés.

- Participer aux actions promotionnelles et aux événements en magasin.

- Fidéliser la clientèle et développer le portefeuille clients.

Profil recherché :

- Les candidats débutants sont les bienvenus, sous condition d'être motivés et d'avoir une appétence pour le secteur des télécommunications.

- Avoir une capacité d'adaptation rapide aux changements de planning et de boutique.

- Sens fort du service client et aisance avec l'informatique.

Conditions de travail :

- Formation complète
- Mission du mardi au samedi.

- Base de 35 heures par semaine (7h/j), avec un jour de congé non fixe.

- Salaire : Taux horaire de 14,33€ brut (comprenant une compensation JTL rémunérée à l'heure) + Tickets Restaurant de 12 € (part salariale : 4,82 €) + primes sur les ventes.

Possibilité de mission longue

Votre rémunération et vos avantages :

Choisir PROMAN pour vos missions, c'est bénéficier de nombreux avantages :

- Demande d'acompte à la semaine selon vos besoins

- Un Compte Epargne Temps rémunéré à 5 %

- Des privilèges facilitants votre quotidien (location de véhicule, garde d'enfants, recherche de logements, crédits, service social)

- Des évolutions de carrière via des formations, un accompagnement santé (mutuelle, complémentaire)

- De nombreux avantages et réductions : parcs, zoos, cinéma, loisirs. Des millions d'offres négociées, rien que pour Vous !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    05 - GAP
  • Salaire
    Horaire de 14.33 Euros
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Procédures d'encaissement, Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Produits de téléphonie, Présenter et valoriser un produit ou un service, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un service après-vente, Développer et fidéliser la relation client, Établir un contrat de vente, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Procéder à l'encaissement, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques