images
logo

Charge de clientele (H/F)

  • 02 - Charly-sur-Marne
  • il y a 2 semaines

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
Le poste Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels Assurer le suivi de la performance opérationnelle et de l'activité en termes de résultats techniques Mise en œuvre opérationnelle des plans d'action définis et de l'amélioration continue Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play .


Profil recherché :
Le profil Bonne connaissance d'Excel Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité d'adaptation Rigueur Capacité à s'organiser Ecoute active Travail en équipe Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    02 - Charly-sur-Marne
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques