Notre client, fournisseur de solutions d'équipements et de services pour le conditionnement de produits, recherche un Administrateur pièces de rechange (H/F) dans le cadre d'une mission de 3 mois.
A ce titre vos missions sont :
- La gestion des demandes tarifaires des clients sur les articles de pièces de rechange
- Le traitement des commandes via le progiciel de gestion intégré et SAP
- Le suivi commercial jusqu'à la livraison finale des pièces aux clients
Pour mener à bien vos missions, vous vous appuyez sur :
- Votre formation supérieure avec une spécialisation commerce, logistique ou langues
- Votre maîtrise de la langue anglaise (B2/C1), une autre langue est un plus
- Votre utilisation fluide de la Suite MS Office et de bonnes connaissances d'un ERP comme SAP
Conditions de travail :
- Horaires : 08h-12h à 13h-16h
- Secteur : Nord de Strasbourg
Administrateur pièces de rechange H/F
- 67 - REICHSTETT
- il y a 2 semaines