Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion du réseau de distribution d'électricité, un gestionnaire technico administratif H/F.
Vous aurez en charge:
- Réalisation des commandes de fournitures diverses. (commandes via l'outil Dauphin principalement)
- Préparation des évènements du pôle (séminaires, repas de fin d'années, réunions plénières, réservation de salles, de repas.)
- Traitement des conventions : réception et vérification des conventions, suivi du circuit de signature, suivi et réalisation du circuit d'enregistrement et de paiement des règlements inhérents aux conventions et à leur traitement. (Impôts /Notaire)
- Gestion de l'archivage des dossiers ingénierie, dont les conventions
- Pilotage et suivi des tourets réservés sur les affaires ingénierie : suivi des consommations, redressement ou renvoi des tourets qui le nécessitent
- Suivi des véhicules du pool de l'ingénierie, de l'affectation, des entretiens, des contrôles périodiques.
- Visite périodique des locaux
Toutes ces activités seront à réaliser dans le périmètre globale du pôle, donc pour les équipes du Cher et de l'Indre, avec par conséquent quelques déplacements à prévoir à Châteauroux.
Vous possédez une expérience significative dans un service d'ingénierie.
Des déplacements seront à prévoir sur Châteauroux.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Merci de postuler en ligne
A modifer
- 41 - Chaussée-Saint-Victor
- il y a 3 semaines