images
logo

A modifer

  • 41 - Chaussée-Saint-Victor
  • il y a 3 semaines

Horaire de 14.05 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion du réseau de distribution d'électricité, un gestionnaire technico administratif H/F.
Vous aurez en charge:

- Réalisation des commandes de fournitures diverses. (commandes via l'outil Dauphin principalement)
- Préparation des évènements du pôle (séminaires, repas de fin d'années, réunions plénières, réservation de salles, de repas.)
- Traitement des conventions : réception et vérification des conventions, suivi du circuit de signature, suivi et réalisation du circuit d'enregistrement et de paiement des règlements inhérents aux conventions et à leur traitement. (Impôts /Notaire)
- Gestion de l'archivage des dossiers ingénierie, dont les conventions
- Pilotage et suivi des tourets réservés sur les affaires ingénierie : suivi des consommations, redressement ou renvoi des tourets qui le nécessitent
- Suivi des véhicules du pool de l'ingénierie, de l'affectation, des entretiens, des contrôles périodiques.
- Visite périodique des locaux

Toutes ces activités seront à réaliser dans le périmètre globale du pôle, donc pour les équipes du Cher et de l'Indre, avec par conséquent quelques déplacements à prévoir à Châteauroux.



Vous possédez une expérience significative dans un service d'ingénierie.
Des déplacements seront à prévoir sur Châteauroux.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Merci de postuler en ligne

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    41 - Chaussée-Saint-Victor
  • Salaire
    Horaire de 14.05 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques