images
logo

Secrétaire (H/F)

  • 29 - KERSAINT PLABENNEC
  • il y a 3 semaines

Horaire de 12.73 Euros

Description de l'offre

ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, une Concession automobile, un/e Secrétaire (H/F).

Postulez en quelques minutes, toute candidature sera étudiée !

Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
- Gestion administrative,
- Suivi des dossiers véhicules (enregistrement de données, démarches administratives),
- Facturation et encaissement.

Poste à pourvoir au plus vite. Période d'intérim pouvant déboucher sur un CDI.
Rémunération : 12.73€/heures pour 39h/semaine
Horaires : Du lundi au samedi (journée de repos hebdomadaire le mardi), 09h00-12h00/14h00-19h00 (18h00 le samedi).

Avantages intérim :
- 10% d'IFM et 10% de congés payés.
- Mutuelle et prévoyance à partir de 400h travaillées.
- Demandes d'acomptes hebdomadaires.
- Offre de parrainage.

Cette offre ne correspond pas à ce que vous recherchez ? Postuler quand même ! Nous vous recontacterons afin de faire le point sur votre poste idéal, et pourront ensuite proposer votre CV en candidature spontanée à nos clients.

Profil recherché :
- Vous possédez une expérience réussie dans ce domaine.
- Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle.
- Vous êtes rigoureux(se) et ponctuel(le).
- Vous disposez d'un bon sens relationnel.
- Vous faites preuve de capacité d'adaptation sur le terrain.

Vous vous reconnaissez dans ces traits de caractère ?
ACCORD INTERIM est l'agence faite pour vous. Postulez et rejoignez-nous !

Bienvenue chez Accord Intérim !
Vous cherchez un emploi en accord avec vos valeurs et vos compétences ? Accord Interim est la solution !
Spécialistes du travail temporaire depuis plus de 10 ans, nous plaçons à la fois l'efficacité et les valeurs humaines au coeur de nos préoccupations.
Notre zone d'activité s'étend sur tout le bassin de Brest, Quimper, Lorient, Rennes et Vannes. Nous sommes spécialisés dans le BTP et l'industrie mais travaillons également avec les secteurs du transport, et le secteur tertiaire.
Nous recherchons tous types de profils, aussi bien pour des missions en intérim que pour des contrats en CDD ou CDI.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACCORD INTERIM
  • Lieu
    29 - KERSAINT PLABENNEC
  • Salaire
    Horaire de 12.73 Euros
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques