images
logo

Assistante ADMINISTRATIVE BTP H/F (H/F)

  • 77 - ROISSY EN BRIE
  • il y a 2 semaines

Annuel de 25000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients dans le domaine du BTP , Un assistant ADMINISTRATIVE H/F, pour une mission de 3 mois d'intérim renouvelable basé à Roissy en brie (77)

Rémunération :
25-31000 K€ brut annuel selon profil.
35h 9h00-17h00 variable lundi au vendredi
- Assurer l'administratif des parties location de matériel de chantier et vente de matériaux
- Démarrage dès que possible
- 39h / semaine du lundi au vendredi
- Polyvalence recherchée
- Intégrer un bureau partagé
- Pas de tickets restaurant


Au sein d'une équipe de 2 personnes , L'Assistante administrative seconde l'Adjointe de Direction, le/la Responsable administrative et les Responsables d'exploitation

Les missions à réaliser seront :
Assister le/l'Adjointe de Direction, le/la Responsable administrative et les Responsables d'exploitation
- Travailler en collaboration direct avec le service commercial
- Gérer quotidiennement les appels téléphoniques, les mails et le courrier
- Effectuer les démarches administratives nécessaires aux bons fonctionnements du services : commandes, demandes diverses (renvoi de bons pesée, renvoi de facture, etc.), réclamations, demande d'avoir
- Utilisation quotidienne de logiciels d'exploitation et de gestion
- Gérer les chantiers : Vérification des imputations et informations présentes dans un bon de pesée, gestion des catalogues de prix par chantier / par client, mise en adéquation avec le planning transport
- Validations des factures fournisseurs sur une plateforme dédiée
- Suivi, vérification et pointage des factures fournisseurs et factures des transporteurs/locatiers à l'aide des bons de commandes, de transports et de livraisons
- Etablir environ 250 factures clients
- Suivi des règlements et gestion des relances clients
- Réceptionner et gérer les bons de commande reçus par mail, enregistrement sur le serveur et diffusion aux sites concernés
- Participer aux réunions avec le/l'Adjointe de Direction, le/la Responsable administrative, les Commerciaux, les Responsables d'exploitation - Rédaction de comptes-rendus de réunions

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ABIL RESSOURCES
  • Lieu
    77 - ROISSY EN BRIE
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Code des marchés publics, Méthode de classement et d'archivage, Normes rédactionnelles, Procédures d'appels d'offres, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de numérisation, Techniques de prise de notes, Classer des documents, Imprimer des documents techniques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques