Vos principales missions seront les suivantes :
- Traiter les appels entrants et prioriser les appels sortants des clients.
- Obtenir des clients des régularisations immédiates des échéances et/ou options d'achat et/ou frais divers impayés.
- Assurer le suivi des actions de révision des dossiers en « actions à mener » et assurer le suivi des régularisations client.
- Suivre et mener à bien les ICS du Service.
- Assurer une communication/collaboration transverse avec les autres services de l'entreprise.
- Effectuer les recherches nécessaires pour contacter les clients par différents canaux.
- Analyser les dossiers dans le but de proposer le cas échéant la déchéance du terme d'un contrat et le transfert de la créance en gestion contentieuse.
- Accompagner les prestataires dans la détection et la prise en charge des clients fragiles dans le cadre de la prévention du surendettement.
- Accompagner les prestataires dans la détection et la gestion des dossiers identifiés comme potentiellement frauduleux ou avérés.
- Assurer la qualité des contacts avec les clients que ce soit par écrit ou par oral (discours client).
- Assurer et partager le suivi de la qualité opérationnelle délivrée par nos prestataires.
- Assurer un support et répondre aux demandes des collaborateurs en charge des prestations externalisées pour le recouvrement.
- Suivre et participer à la mise en œuvre des projets de développement du Service.
- Analyser et proposer des améliorations permettant l'optimisation continue des processus et de la stratégie de recouvrement.
- Savoir être force de proposition en matière de progrès et d'innovation.
Agent de recouvrement (F/H)
- 78 - Montigny-le-Bretonneux
- il y a 2 semaines