images
logo

Conseiller téléphonique (F/H)

  • 78 - Épône
  • il y a 3 semaines

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :

- Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.
- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise.
- Présenter les produits et les services de l'entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.
- Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l'intérêt de l'offre.
- Enregistrer et mettre à jour les informations sur les prospects et les clients dans la base de données de l'entreprise.
- Transmettre les informations et les rendez-vous pris aux commerciaux.
- Atteindre des objectifs de volume d'appels, de prises de rendez-vous, de ventes, etc.
- Se former régulièrement sur les produits et services de l'entreprise ainsi que sur les techniques de vente.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    78 - Épône
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques