Le poste :
PROMAN ST BRIEUC , recherche pour PLERIN , 1 conseiller Clientèle Votre poste sera composé , des tâches suivantes : - Vous accueillez au téléphone les clients. - Vous prenez en charge les demandes des clients (professionnels et particuliers), des fournisseurs et des collectivités locales.
- Vous assurez le suivi de leurs dossiers afin de garantir leur satisfaction.
Le Conseiller Clientèle , est un interlocuteur clé au sein du service public de l'énergie. Les activités que vous réalisez :
-Traiter les appels et les demandes clients (mise en service, résiliation, changement de fournisseur,.) ;
- Vérifier la recevabilité des demandes
- Orienter les appels vers les services concernés ;
- Enregistrer les données dans les systèmes d'informations appropriés .
- Gérer le dossier client dans le respect des délais et du Code de Bonne Conduite (attitude objective, transparente et
non discriminatoire, confidentialité des informations clients) .
- Informer le client des étapes et des délais de traitement de son dossier .
- Programmer les interventions techniques.
Profil recherché :
Votre Profil
- Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel , fait d'empathie, de réactivité, d'autonomie et de maîtrise de soi .
- Vous êtes porteur de l'image de l'entreprise et êtes soucieux de la qualité d'échange avec les clients. Démarrage mi juin 2025 , entretien réalisé auparavant . Votre formation
Bac dans une filière tertiaire (Commercial, Marketing,) ou technique à bac + 2 De bonnes connaissances ,en informatiques , vous seront demandées. Mission pouvant aller jusqu' à 18mois ( lundi au vendredi 8h00-12h00 13h00 16h00) , horaires pouvant évolués ou modifiés
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Conseiller en telephone (H/F)
- 22 - Plérin
- il y a 3 semaines