images
logo

Téléconseiller F/H

  • 62 - Arras
  • il y a 1 semaine

Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

?? Rejoignez Synergie Arras en tant que Conseiller Clientèle ! ??

Vous aimez le contact avec les clients, êtes dynamique et avez un esprit commercial ? Ce poste en intérim est fait pour vous ! ??Votre mission :
En tant que Conseiller Clientèle, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients et aurez pour rôle de répondre à leurs besoins avec professionnalisme et enthousiasme. ?????

Vos tâches :

Accueillir, écouter et conseiller les clients par téléphone ou en face-à-face

Répondre à leurs questions et résoudre leurs demandes avec réactivité

Assurer le suivi des dossiers clients et apporter des solutions adaptées

Identifier les opportunités de ventes additionnelles

Mettre à jour les informations clients dans notre base de données

Garantir un service client de qualité et contribuer à leur fidélisation

Le profil recherché :

Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un excellent sens de la communication ??

Vous aimez relever des défis et travailler en équipe

Vous avez une première expérience en service client ou dans un rôle similaire

Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez une bonne capacité d'adaptation

Conditions :

Type de contrat : Intérim à la semaine (possibilité de prolongation selon les besoins) Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    62 - Arras
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques